The Cotswold Way: un magnifique sentier pédestre

La promenade Cotswold Way est le meilleur moyen de voir ce que les Cotswolds ont à offrir et de profiter de la région d'une beauté naturelle exceptionnelle telle qu'elle était censée être appréciée.

Que vous souhaitiez parcourir des sections circulaires du Cotswold Way, explorer différentes parties des Cotswolds avec une promenade linéaire ou que vous souhaitiez entrer dans le Cotswold Way Hall of Fame, nous avons tout ce que vous devez savoir sur le Cotswold Way.

Un sentier pédestre des Cotswolds qui s'étend sur 102 miles

Après votre journée dans les Cotswolds, rendez-vous au Broad Street Townhouse où vousreposez-vous et détendez-vous dans l'une de nos chambres de charme. Alternativement, vous pouvez passer à côté duCochon & Violonpour voir ce quiMaiscombe la bière qu'ils ont à la pression ou les délicieux plats qu'ils ont au menu.

Combien de temps faut-il pour parcourir le Cotswold Way ?

Si vous souhaitez parcourir l'intégralité du sentier de 160 km, cela peut prendre entre 7 et 10 jours, mais si vous préférez visiter quelques sites, villages ou villes en cours de route, cela peut prendre plus de temps.

Cependant, si vous préférez marcher sur une partie du Cotswold Way, il existe une gamme depromenades circulairesà vous d'explorer.

Cotswold Way se promène près de la maison de ville de Broad Street

Le Cotswold Way est un itinéraire de plus de 100 miles à travers les Cotswolds. La partie la plus au nord de la promenade se trouve dans le bourg de Chipping Campden, tandis que la partie la plus au sud se trouve dans la belle ville de Bath. Le consensus général est de commencer par le nord et de s'aventurer vers le sud, bien que de nombreux randonneurs pensent que le paysage devient plus époustouflant au fur et à mesure que vous avancez vers le nord, alors choisissez le sud comme point de départ.

De nombreuses promenades du Cotswold Way se trouvent à proximité du centre de Bath, ce qui rend leMaison de ville de la rue Broad et l' Cochon & Violonles endroits parfaits pourmanger, boire et reste.

Old Sodbury - La colline et l'église

Old Sodbury est situé à l'extrémité ouest des Cotswolds, à environ 14 miles au nord de Bath. Cette promenade circulaire mesure moins de 3 miles de long et devrait prendre moins de 3 heures à la plupart des marcheurs.

En partant d'Old Sodbury, vous admirerez la vue sur de magnifiques terres agricoles en montant vers l'église Saint-Jean. En continuant à travers la campagne en profitant de la vue imprenable, vous arriverez à un fort de l'âge du fer, connu localement sous le nom de Sodbury Camp.

Pour les marcheurs qui suivent le Cotswold Way du nord au sud, vous pouvez continuer d'ici vers la dernière étape du Cotswold Way.

Journey's End - L'entrée dans le bain

La dernière section du Cotswold Way (en allant du nord au sud) commence à Lansdown, près du Park & ​​Ride.

Il s'agit d'une marche linéaire d'une distance totale d'environ 6 miles, dont la majorité est en descente, donc ne devrait pas prendre beaucoup plus de 4 heures.

Vous admirerez les vues magnifiques de Kelston Round Hill en descendant dans la ville, où vous commencerez ensuite à voir la belle architecture géorgienne du Royal Crescent et du cirque.

Une fois que vous avez atteint la fin du sentier àAbbaye de Bath, vous êtes à moins de 5 minutes à pied d'unboisson rafraîchissante ou repas bien mérité au Pig & Fiddle, ou votre chambre confortable auMaison de ville de la rue Broad.

Que dois-je apporter pour marcher sur le Cotswold Way ?

Si vous prévoyez de parcourir l'intégralité du Cotswold Way, il est préférable d'apporter un sac à dos avec :

  • Une trousse de premiers soins
  • Une bouteille d'eau rechargeable (il y a des endroits où s'arrêter en cours de route pour la remplir)
  • Des collations légères (bien que vous puissiez vous arrêter à l'un de nos sympathiquespubs à Bath)
  • Des bottes de marche confortables qui peuvent résister à un peu de boue
  • Des paires de chaussettes épaisses de rechange (au cas où vos pieds seraient mouillés)
  • Une veste imperméable adaptée à la météo
  • La crème solaire, qu'elle soit chaude ou froide
  • Votre smartphone - la plupart des Cotswolds ont un bon signal téléphonique, mais pas nécessairement 4G, bien que vous puissiez vous arrêter chez l'un de nospubs avec Wi-Fi à Bathsi vous voulez rester connecté
  • Une tente et du matériel de camping, ou, si vous préférez voyager léger et dormir dans un lit confortable,réservez votre chambre au Broad Street Townhouseou l'un de nos autreshôtels à Bath

Choses à voir le long du Cotswold Way

Si vous parcourez le Cotswold Way du nord au sud, l'approche de Bath signifie que votre voyage touche à sa fin.

Cela ne signifie pas pour autant que les vues et les paysages magnifiques sont terminés, car il reste encore beaucoup de paysages magnifiques à admirer en passant devant l'église et le fort de Old Sodbury, ou les superbes vues panoramiques sur Bath et au-delà depuis Kelston Round Hill. .

En arrivant au bout du Cotswold Way, vous serez aux portes deAbbaye de Bath. Vous pourrez voir lethermes romains de renommée mondiale, le beauArchitecture géorgienne du Royal Crescent et le magnifique design dePont Pulteney.

Où loger sur le Cotswold Way ?

Le Broad Street Townhouse est un hôtel de caractère primé classé Grade II, situé au cœur de la ville historique de Bath.

Reposez-vous tranquillement dans l'une de nos 11 chambres de charme après avoir parcouru le Cotswold Way, ou passez juste à côté duPig & Fiddle pour de délicieux plats de pub de saison et une pinte de bière Butcombe primée.

Réservez dès aujourd'hui votre chambre dans le centre-ville de Bath