A VISITOR’S GUIDE TO BATH ABBEY

Dominant les rues animées de Bath, la magnifique abbaye de Bath attire chaque année des centaines de milliers de personnes à travers ses portes.

Un lieu de culte à seulement 5 minutes (300 mètres) à pied de Broad Street Townhouse

Si vous recherchez le point de départ idéal pour explorer l'abbaye de Bath, ne cherchez pas plus loin que Broad Street Townhouse. Situé en plein cœur de la ville historique, notre pub et auberge propose 11 somptueux,chambres king-size avec salle de bainsréparti sur trois étages et est reconnu par le Sunday Times comme le meilleur hôtel de Bath !

HISTOIRE DE L'ABBAYE DE BAIN

Le site de l'abbaye de Bath est un lieu de culte chrétien depuis 757 après JC, avec trois églises différentes occupant le site pendant cette période.

Un monastère anglo-saxon a été construit pour la première fois, où le roi Edgar, le premier roi de toute l'Angleterre, a été couronné en 973 après JC. La cérémonie a servi de base au couronnement de tous les futurs rois et reines d'Angleterre !

Suite à la conquête normande, le monastère a été remplacé par une immense cathédrale vers 1090, qui s'était transformée en ruines au XVe siècle.

La construction de l'abbaye actuelle a commencé en 1499, mais en raison de la dissolution des monastères en 1539, elle n'a été officiellement achevée qu'en 1616, ce qui signifie qu'il a fallu près de 120 ans du début à la fin !

LES ÉCHELLES DES ANGES

L'une des caractéristiques les plus frappantes de l'abbaye de Bath est sa façade ouest, qui présente une immense fenêtre en arc et des sculptures en pierre complexes.

De chaque côté de la fenêtre se trouvent de longues échelles de pierre, remplies d'anges sculptés qui les montent et descendent. On pense que le design a été imaginé par l'évêque de Bath Oliver King, qui s'est inspiré d'un rêve qu'il avait fait d'anges montant et descendant au-dessus de lui.

BATH ABBEY'S FAN-VAULTED CEILING

Considéré comme l'un des plus beaux exemples de voûte en éventail du pays, le magnifique plafond de l'abbaye remonte au début des années 1500 et a été construit par les maîtres architectes Robert et William Vertue. Les visiteurs aux yeux d'aigle pourront peut-être remarquer une légère différence dans la voûte au-dessus de la nef (la partie centrale de l'abbaye) - cette partie du plafond a été restaurée dans les années 1860.

MÉMOIRES ET ENTERREMENTS DE L'ABBAYE DE BATH

L'abbaye de Bath abrite 1 526 monuments commémoratifs - 635 sur les murs et 891 sur le sol. Ces hommages poignants rendent hommage à des personnes de tous horizons, de la famille Chilton, qui étaient plombiers à Bath au début du XIXe siècle, au sénateur américain William Bingham.

On pense également qu'il y aurait jusqu'à 8 000 corps enterrés sous le sol de l'abbaye. La première sépulture découverte date de 1625, le dernier corps inhumé en 1845.

LES FENÊTRES DE L'ABBAYE DE BAIN

L'abbaye de Bath abrite de magnifiques vitraux représentant un éventail d'histoires, notamment :

  • La Grande Fenêtre Est, qui raconte l'histoire de Jésus en 56 scènes.
  • La fenêtre du roi Edgar, qui montre le couronnement d'Edgar en tant que premier roi de toute l'Angleterre au monastère saxon autrefois situé là où se trouve aujourd'hui l'abbaye actuelle.
  • La fenêtre ouest, qui décrit des histoires des cinq premiers livres de la Bible, y compris la création d'Eve par Dieu et l'arche de Noé.
VISITES DE LA TOUR DE L'ABBAYE DE BAIN

Si vous vous sentez énergique, vous pouvez participer à une visite de la tour et gravir les 212 marches jusqu'au sommet du clocher de l'église pour une vue imprenable sur Bath et au-delà.

D'une durée d'environ 45 minutes, la visite offre un aperçu fascinant de l'histoire de l'abbaye de Bath, ainsi que la possibilité de voir la chambre de sonnerie et les cloches de l'abbaye du XVIIIe siècle, se tenir au sommet du célèbre plafond voûté en éventail de l'abbaye, et l'occasion de s'asseoir derrière le cadran de l'Abbaye !

MAISON DE VILLE DE BROAD STREET

Trop fatigué après avoir fait du tourisme toute la journée pour rentrer chez vous ?

Le Broad Street Townhouse est un hôtel de caractère primé classé Grade II, situé en plein cœur de la ville historique de Bath. Un bâtiment traditionnel en pierre calcaire de Bath qui a conservé de nombreuses caractéristiques architecturales d'origine, la maison de ville vous garantit un séjour véritablement authentique dans la ville de Bath, avec 11 somptueuses chambres king-size avec salle de bains réparties sur trois étages et est reconnue par le journal The Sunday Times comme l'un des meilleurs hôtels de le sud-ouest.

À côté, notre salle sœur récemment rénovéeLe cochon et le violonest un pub emblématique de Bath - passez prendre une pinte de bière Butcombe primée ou dégustez le menu époustouflant, plein de produits de saison passionnants et de classiques de pub indulgents.